Assistant de Gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-08072022
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : PRESTATION DE SERVICE
Localisation : changé 53

L'école :

L’école de Commerce AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

La formation :

Vous préparez sur 24 mois un BTS GESTION DE LA PME en apprentissage.
La formation sera assurée par le CFA de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Les missions :

  • Gérer la relation bancaire pour une partie de nos agences
  • Ouvrir des nouveaux comptes bancaires 
  • Accompagner les entreprises dans des démarches administratives 
  • Faire le suivi et le contrôle de tableaux de bord
  • Facturation, devis..

Le profil :

  • Autonomie et rigueur 
  • Bonne connaissance du pack office
  • Esprit d’équipe, polyvalence

Expérience / niveau requis :

BAC ou niveau BAC
Niveau débutant / 2 ans d’expérience

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022