ALTERNANCE – ASSISTANT GESTION DU PERSONNEL H/F

Référence : LA-RH-03032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : LAVAL 53000

 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

LA FORMATION :  

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant L’école de Commerce AFTEC LAVAL  et déposez votre candidature ! 
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  


LES MISSIONS PROPOSÉES : 

Vous travaillerez aux côtés du Responsable Ressources Humaines du magasin. Au cœur de l'activité sociale, vous lui apporterez progressivement un réel appui :

  • En gérant l'administration du personnel (saisir, traiter et contrôler les informations de paie, suivre le temps de travail, saisir les notes de frais, suivre la médecine du travail, les déclarations d'accident du travail, les arrêts maladie, les congés, les tenues de travail et de sécurité…)
  • En participant au suivi des recrutements et à la gestion de la formation des collaborateurs
  • En étant pro-actif sur la communication interne (actualisation des supports…)

LE PROFIL RECHERCHE : 

  • Vous êtes une personne bienveillante et à l'écoute
  • Vous êtes optimiste et souriant
  • L'échange vous anime, vous aimez trouver des solutions et apporter votre aide aux autres


L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : 

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3
 

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.