CHARGE DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE (H/F)

Référence : LA-BRH-13032023
Etablissement : Laval
Domaine : Bachelor Ressources Humaines
Type de poste : APPRENTISSAGE
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : LAVAL 53000
2023-03-13
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus AFTEC LAVAL propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?

L'ENTREPRISE

L’école de Commerce AFTEC LAVAL recrute, pour une entreprise partenaire un CHARGE DE MISSIONS RESSOURCES HUMAINES (H/F) en alternance.

LA FORMATION :  

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante ? Rejoignez dès maintenant L’école de Commerce AFTEC LAVAL et déposez votre candidature ! 
Vous préparerez sur 12 mois en contrat d’alternance, un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau 6 – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS).  

LES MISSIONS PROPOSÉES : 

Sous la responsabilité de votre Directeur Ressources Humaines, vous participez au développement de la fonction.

  • Participation au recrutement (sourcing, préqualification téléphonique, entretiens, …)
  • Suivre le parcours d’intégration des salariés
  • Être force de proposition pour optimiser les outils et les processus de recrutement
  • Devenir ambassadeur(rice) et promouvoir notre marque employeur
  • Participer aux différents projets portés par le service et d’accompagner le changement au niveau opérationnel.

LE PROFIL :

  • Votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe et votre réactivité seront les atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.
  • Curieux(se) et dynamique vous savez travailler de manière autonome et êtes reconnu(e) pour vos facultés de communication et d’organisation !

L’EXPERIENCE ET LE NIVEAU REQUIS : 

Pré-requis BAC + 2 ou disposer de 120 crédits ECTS – Préparation Bac + 3 

LA RÉMUNÉRATION : 

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.