Assistant de Gestion H/F en alternance

Référence : LA-GPME-02-2021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Assistant de gestion H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : 53000
2021-02-25

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME . La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toutes les semaines.

Missions :

  • Accueil téléphonique, physique et  traitement des mails
  • Gestion administrative des contrat
  • Gestion des visites médicales, déclaration des accidents du travail et arrêt maladie
  • Enregistrement des pièces comptables sur le logiciel de gestion

Profil :

Vous disposez idéalement d'une première expérience en gestion et avez de bonnes connaissances en bureautique.

Vous savez faire preuve d'empathie, de rigueur, et disposez d'un bon sens relationnel

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.


Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire