Conseiiler de Vente H/F en alternance

Référence : LA-MCO-19022021
Etablissement : Laval
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : PRET A PORTER
Localisation : LAVAL
2021-02-19

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires dans le domaine du prêt à porter, située en Mayenne, un Conseiller de vente H/F en alternance, souhaitant en septembre 2021 préparer un BTS Management Commercial Opérationnel.

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Management Commercial Opérationnel. La formation sera assurée par l’école de Laval, avec un rythme de 2 jours de cours et 3 jours en entreprise toute les semaines.

Les missions :

  • la vente : l’accueil, le conseil, la vente, la satisfaction clientèle, les ventes additionnelles, fidélisation, prise de congés.
  • la tenue du magasin : aménagement des vitrines, mise ne place des linéaires, suivi des arrivages informatiquement, encaissement 

Vous avez le sens du service et faites partager votre passion pour la vente ; la bonne image de l'entreprise fait partie de vos objectifs.
Vous faites preuve d’écoute, de diplomatie et vous aimez la vente et le contact clientèle
Vous avez une forte culture de résultat

La rémunération :

De 43% à 100% du SMIC, selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider votre projet et la correspondance de votre profil aux critères demandés par notre entreprise partenaire.