Assistant contrôleur de gestion en alternance H/F

Référence :
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Contrôle de Gestion
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : 35000 Rennes
2023-04-05
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant contrôle de gestion dans le cadre d’un Bachelor Contrôle de Gestion, en alternance à Rennes.

L’entreprise

Notre entreprise partenaire, située à Rennes (35), est spécialisée dans l’outillage et matériel du bâtiment.

Les missions

  • Contrôler et comptabiliser les factures d’achats
  • Comptabiliser les frais généraux/ les opérations de trésorerie
  • Déclaration de tva
  • Aide à l’arrêt des comptes annuels
  • Reporting mensuel sous my report – ventes / achats
  • Le suivi budgétaire
  • Optimisation des stocks
  • Mise en place d’une comptabilité analytique

Profil recherché

  • Être force de proposition
  • Être organiser, rigoureux et méthodique
  • Appétence informatique et connaissances comptables

Expérience / niveau requis

Bac + 2 dans le domaine comptabilité, gestion, finance

Rémunération

Vous serez rémunérés de 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.


Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise. N’attendez plus, et rejoignez notre école partenaire pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !