Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_Oct-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance en 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources humaines (RH)
Localisation : Chateaugiron , Chateaugiron 35410 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’entreprise
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Chateaugiron, recherche un(e) assistant(e) administratif(e) en alternance (H/F).
Vos missions
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Accueil téléphonique des usagers
- Gestion des plannings, organisation de réunions et gestion documentaire
- Appui aux actions de communication (réseaux sociaux, site internet, emailing)
- Participation à la gestion des ressources humaines (suivi des absences, des prévoyances, mutuelles, visites médicales, dossiers salariés)
- Préparation des éléments pour la comptabilité · Appui dans l'organisation logistique des projets ou événements internes
Votre profil
- Respectueux(se)
- Méthodique
- Esprit analytique
- Goût pour le domaine RH
Niveau requis
Être titulaire du Bac.
Préparation
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat de 2 ans).
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N’attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
La rémunération
Entre 43 % et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d’apprentissage.