Assitant Manager en alternance H/F

Référence : RE21-SAM01-2011
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : Assurance
Localisation : Rennes

L' AFTEC de Rennes recherche pour l’une de ces entreprises partenaires, un (e) Assistante Manager dans le cadre d’un BTS Support à l’Action Managériale en alternance

Au sein du Siège Social Rennais d’un grand groupe du secteur des assurances, vous serez rattaché(e) au Responsable de service, et vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des agendas des managers du groupe
  • Gestion des documents de pilotage d’activité, compte-rendu audit, note de service
  • Organisation des réunions (convocation, documentation...)
  • Réalisation de tableaux de bord, reporting d’activité
  • Suivi des dossiers en cours, gestion du retro planning
  • Organisation et planification des évènements (salon, déplacement, séminaires en France et à l’étranger)
  • Communication interne et externe
  • Interface avec les différents services de la société

Contrat en alternance de 2 ans, à pourvoir à compter de septembre 2021

Profil recherché :

Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en Gestion de la PME.
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.

Nous recherchons pour ce poste une personnalité autonome, responsable, organisée et polyvalente, souhaitant évoluer potentiellement dans un contexte international – Votre réactivité et votre sens du service seront des éléments déterminants pour ce poste.
Curieux (se), motivé(e ), envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !