Aide administratif en apprentissage (H/F)

Référence :
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Cabinet Juridique/ Assistanat Administratif
Localisation : Vannes
2020-07-02

AFTEC Vannes, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour un Cabinet juridique, un aide administratif H / F dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois. Avec plus de 650 étudiants et 500 contrats d’alternance conclus chaque année, le campus de Vannes bénéficie d'une forte notoriété auprès des entreprises de la région.


VOS MISSIONS:


Dans le cadre de vos missions, vous travaillerez en binôme avec une assistante administrative expérimentée qui vous formera au métier.

  • Vous réceptionnez les appels téléphoniques et la transmission des messages et savez prioriser et définir le degré d’urgence,
  • Vous assurez la gestion du courrier arrivé et départ (tri, dispacthing, etc.),
  • Vous aidez à la prise en charge une partie de la facturation et de la comptabilité.
  • Vous aidez à la relance des impayés clients, la déclaration de créances.
  • Vous participez à la préparation administrative des aides juridictionnelles.,
  • Vous aidez à la saisie des feuilles d’heures et certaines tâches RH administratives,
  • Vous participez à l'élaboration des documents de l'entreprise ( fiches référence,journal, PSP, etc.), à l'organisation des réunions du point de vue logistique, …

VOTRE PROFIL: 

Curieux, rigoureux… Le goût du service client est votre priorité, n’hésitez plus pour candidater.

RYTHME D’ALTERNANCE : 2 jours à l’école AFTEC de Vannes et 3 jours en entreprise.