Apprenti(e) Agent d'accueil polyvalent du CIAS (H/F)

Référence : VA- 0108-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administration/ aide à la personne
Localisation : VANNES
2021-01-08

Le campus de Vannes accueille cinq écoles supérieures : AFTEC (Ecole Professionnelle), Ipac Bachelor Factory (Ecole de Commerce), MBway (Ecole de Management), MyDigitalSchool (Ecole du web, digital et du numérique) et WIN (Ecole de Management du Sport). Chaque année, ce sont plus de 800 étudiants dont plus de 500 alternants qui ont le choix de poursuivre leur cursus de post-bac à Bac+5.


Pour la rentrée 2021, notre conseillère de formation Elise, recherche une apprenti(e) en BTS GPME, pour intégrer une équipe de 2 personnes sur le services administratif ;  un soutient de 24 mois qui peut déboucher sur un CDI.

VOS MISSIONS :

  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique du CIAS
  • Soutenir la coordinatrice des AAD adjointe dans les tâches de planification des interventions à domicile, via logiciel MAD
  • Mettre à jour et archiver les dossiers administratifs des bénéficiaires et des agents (devis, contrats et aspects RH salariés)
  • Réaliser la gestion administrative des actions collectives proposées aux personnes âgées, en lien avec l’Animatrice qualité prévention (inscription, suivi)

**Formations complémentaires qui vous seront proposées : SST, …

VOTRE PROFIL :

  • Capacité d'adaptation
  • Travail en équipe
  • Rigueur