Assistant administratif et de gestion H/F en alternance

Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes
2023-06-28
AFTEC https://www.aftec.fr https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.png

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant administratif et de gestion H/F en alternance  pour la rentrée 2023. 
Secteur Vannes.

LES MISSIONS

En qualité d'Assistant administratif et de gestion H/F en alternance, tu seras accompagné(e) pour les missions suivantes : 

  • Vous réalisez divers travaux administratifs (courriers, accueil téléphonique) 
  • Vous enregistrez les devis, dossiers techniques, factures clients et relancez si nécessaire 
  • Vous suivez les bons de livraison, les commandes et le paiement des factures fournisseurs 
  • Vous assurez le suivi administratif 

Tu travailles en étroite collaboration avec la Direction. 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du contact avec les clients, 
  • Vous êtes à l'aise dans la saisie de document et les logiciels bureautiques, 
  • Vous avez une bonne maitrise dans la communication orale et écrite (orthographe). 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !