Chef de Produit Achat en alternance H/F

Référence : VA-0730-MCE
Etablissement : Vannes
Domaine : MBA Management Commerce et Entrepreneuriat
Type de poste : Contrat d'apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Agroalimentaire - Produits frais
Localisation : Lorient
2020-07-30

L’école Supérieure de Management MBway Vannes se situe au cœur du Golfe du Morbihan et prône une culture entrepreneuriale forte.

Vannes, 3° pôle universitaire Breton, ne compte pas moins de 11 000 entreprises en plein essor. Un écosystème favorable à la création et au développement de projets innovants, qui permet d'évoluer dans un espace de travail stimulant.

Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les produits frais, recherche un Chef de Produit Achat en alternance pour un contrat de 24 mois. Vous préparez en alternance, le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat.

 

Le poste :

 

Ta mission, assurer le bon développement des produits de la mer !

Au sein d’une équipe de 7 personnes, tu seras rattaché(e) à un Acheteur Traiteur de la Mer, tu auras notamment la charge d’assurer le suivi des produits sur site et d’assurer la communication avec l’ensemble des interlocuteurs liés au développement de la gamme.

Ainsi, tu devras :

  • Piloter les opérations promotionnelles : suivi et analyse des promotions, négociations fournisseurs, amélioration du CA et du taux de pénétration client
  • Organiser la mise en place d’études consommateurs en interne
  • Participer à la gestion de gamme permanente : suivi et analyse de la performance des ventes, proposition de plans d’actions d’amélioration selon les produits
  • Participer au développement stratégique de l’ensemble de la gamme Traiteur de la Mer

 

 

Le profil recherché :

 

  • forte appétence pour les produits frais
  • tu es organisé, bon communicant et tu sais t'adapter dans un environnement changeant