job-dating2-0

Job dating

Le jeudi 30 Novembre et le mardi 12 Décembre 2017, l’entreprise Supplay Interim sera présente sur le campus de Rennes pour des sessions de Job Dating.

Une première édition réussie

Déjà présente sur le campus pour recruter le 19 octobre 2017, l’agence d’intérim, très satisfaite de l’opération, renouvelle l’expérience. A la recherche de travailleurs intéressés par des contrats courts et avec une réactivité prononcée, nos étudiants sont des profils qui correspondent au besoin de l’agence. Dès octobre, des étudiants, en BTS Transport et Logistique et MUC, ont été placés en tant qu’agents dans des entreprises de transport ou de commerce. Les retours des employeurs ont été très bons. De ce succès, se poursuit le partenariat avec Suplay Intérim pour l’emploi des jeunes.

Un engagement envers les jeunes

Si l’agence d’intérim s’associe avec AFTEC pour favoriser l’employabilité des étudiants, c’est également un engagement envers les jeunes.

« Nous sommes une équipe jeune qui souhaite aider les étudiants. Nous-mêmes avons été étudiants il y a quelques années, et nous connaissons les difficultés qu’ils rencontrent. » témoigne Hélène, Chargée de clientèle dans l’agence.

Effectivement, la mise en place de ce service a un double intérêt. Pour les étudiants en formation initiale, c’est à la fois un premier pas vers l’emploi en acquérant une expérience professionnelle, mais aussi une source de revenu pour financer des projets.

Prochaines dates

Si vous recherchez une mission d’intérim, un job étudiant, munissez-vous de votre CV et venez rencontrer l’entreprise Supplay Interim le jeudi 30 novembre et le mardi 12 décembre 2017 dans le bâtiment K1.