Rennes

Notre école à Rennes

Accueil  /  Actualités  /  Première journée portes ouvertes 2014 à Rennes : une fréquentation Record !

Première journée portes ouvertes 2014 à Rennes : une fréquentation Record !

Comme chaque année AFTEC ouvrait ses portes au public le samedi 1er février 2014 afin de permettre aux visiteurs de découvrir nos locaux et de rencontrer les étudiants actuellement en formation.

295 personnes se sont présentées tout au long de la journée, un nombre de visiteurs record !

Les formations qui ont eu le plus de succès sont le BTS MUC et le BTS COM, et une forte affluence est également notée pour les BTS SIO, NRC ou encore CGO.

Plusieurs ateliers ont rythmé cette journée : deux conférences ont eu lieu avec la participation de professionnels (Crédit Agricole et Transports Ménages) présentant leur point de vue sur l’alternance, l’atelier offres de stages et d’alternance a également beaucoup intéressé notre public. Le BDE et le BDS ont eux aussi participé à cette journée pour présenter les projets d’activités proposés à nos jeunes.

Cette journée a été l’occasion de faire connaître Ipac Bachelor Factory qui ouvrira ses premières sessions à Rennes en septembre 2014.

L’AFTEC remercie vivement les étudiants qui ont activement participé à la réussite de cette journée notamment la section tourisme et Assistant de Gestion qui ont accueilli et accompagné nos visiteurs avec un grand professionnalisme.


Partagez