Assistant Paie en alternance (H/F)

Référence : RE 2021-BTSGPME-02
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Cesson-Sévigné
2020-11-27

L’école :


IHECF, Ecole Supérieure de Comptabilité et Finances dispense des formations de niveau Bac+2 à Bac+5 certifiées par l’Etat.

La formation :


Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS GPME
La formation sera assurée par l’école de Rennes l’IHECF.
(3 jours entreprise / 2 jours école)

L'Entreprise : 


En partenariat avec l’IHECF, un cabinet Comptable recherche un Assistant Paie en alternance.

Les missions :


Vos missions seront les suivantes : 

 

  • Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements
  • Collecte et saisie des variables de paies
  • Calcul et vérification des bulletins – Virements paie
  • Gérer les absences (congés payés, maladie, maternité, etc.) 


Votre profil :

  • Bonne élocution et bon niveau d’orthographe
  • Consciencieux et rigoureux
  • Qui cherche à apprendre et curieux


Vos expériences /Niveau Requis :

Diplômé ou prochainement diplômé du Bac.
Aucune expérience au préalable est requis. L’entreprise a pleinement conscience qu’il s’agit d’une première expérience professionnelle.

La rémunération :


De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise.