Assistant Webmarketing en alternance (H/F)

Référence : RE-2020-MBA EXP MARKET DIG-11
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Expert Marketing Digital
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Rennes
Localisation : RENNES 35000

MyDigitalSchool recherche pour l'un de ses partenaires, un(e) community manager (H/F) dans le cadre du MBA Expert Marketing Digital en contrat d'apprentissage (2 ans)

Rattaché(e) au pôle web, vos principales missions seront :

  •     Développement de l’image marque / Marketing digital / Campagnes de réseaux sociaux.
  •     SEO / SEA
  •     Stratégie de commercialisation
  •     Création de visuels web destinés à alimenter notre site internet et améliorer la conversion.
  •     Création de newsletter à destination de nos clients existants et prospects.
  •     Création de contenus divers (images et vidéo) destinés à alimenter nos réseaux sociaux et autres actions de communication.
  •     Création de brochures promotionnelles à destination de nos partenaires commerciaux, de la presse, ainsi que nos clients finaux.
  •     Animer nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube) pour faire vivre notre communauté actuelle ainsi que contribuer au recrutement de nouveaux adeptes.
  •     Aider à la mise en place de partenariats avec des ambassadeurs.
  •     Animer notre blog (écriture et publication de posts) avec pour objectif de développer notre trafic via le SEO.

Vos compétences :

  •     La rigueur et le sérieux sont des qualités nécessaires pour mener à bien les tâches qui vous seront confiées
  •     L’implication et l’esprit d’équipe, indispensables à une bonne communication au sein de l’équipe
  •     Votre sens créatif sera primordial pour la création de contenu
  •     Aisance et connaissances solides en informatique
  •     Facilité d’adaptation- polyvalence
  •     Vous devez être à l’aise à l’oral car un bon sens commercial est nécessaire afin de répondre par téléphone et mail à nos clients.
  •     Qualités rédactionnelles 
     

Bac+3 validé requis