Assistant de gestion H/F en alternance

Référence : VA-0628-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Apprentissage
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion des Entreprises
Localisation : Vannes

Le campus  AFTEC de Vannes propose des formations de BTS à BAC+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.

Un emploi? Une formation ? Pourquoi pas les deux? 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise recherche un Assistant de gestion H/F en alternance pour la rentrée 2023. 
Secteur Vannes.

LES MISSIONS

En qualité d'Assistant de Gestion en alternance, tu seras accompagné(e) pour les missions suivantes : 

  • Relation client (accueil physique et téléphonique) 
  • Gestion & suivi de dossier 
  • Commande & Vente 
  • Communication (flyers, réseaux, ads) 
  • Facturation et comptabilité 
  • Gestion des plannings 
  • Développement de l'activité 

Ces missions peuvent être amenées à évoluer en fonction du profil ! 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Avoir le gout du contact humain 
  • Sait être autonome dans son travail 
  • Avoir le sens de l'organisation 
  • Pour ce poste il faut aimer le contact humain, quelqu’un qui a, ou qui souhaite développer son aisance orale serait un + 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? 
N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !