Assistant Support Opérationnel en apprentissage H/F

Référence : VA-0129-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Service des eaux
Localisation : VANNES
2021-01-29

Le Campus de Vannes accueille cinq écoles supérieures : AFTEC (Ecole Professionnelle), Ipac Bachelor Factory (Ecole de Commerce), MBway (Ecole de Management), MyDigitalSchool (Ecole du Numérique) et WIN (Ecole de Management du Sport). Chaque année, ce sont plus de 850 étudiants dont plus de 650 alternants qui ont fait le choix de poursuivre leur cursus du post-bac à Bac+5.

L’école AFTEC de Vannes recherche, pour une entreprise partenaire (entreprise spécialisée dans les services de l’eau), un Assistant Support Opérationnel dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat d’apprentissage d’une durée de 24 mois. Le poste est basé à Vannes.

 

Missions confiées :

  • Analyser et retraiter des bases de données, selon les instructions
  • Identifier, vérifier et mettre à jour des informations dans les dossiers clients
  • Préparer et adresser des courriers à certains clients, via publipostage
  • Réaliser des appels téléphoniques sortants pour mener des enquêtes techniques auprès de clients
  • Traiter des retours d’enquêtes courriers auprès de clients afin de déterminer et d’engager les actions complémentaires
  • Produire les demandes d’interventions techniques auprès des ordonnanceurs
  • Enregistrer les niveaux d’avancements des différents travaux afin de produire des indicateurs de performance

 

Profil recherché :

  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office, et plus particulièrement d’Excel et Word.
  • Vos capacités d’adaptation et d’appropriation à l’utilisation de logiciels métiers spécifiques, sont avérés.
  • Votre appétence à manipuler des fichiers de grosses tailles (multi paramètres) est forte et vous savez analyser des données dans des fichiers, planifier des tâches et respecter les engagements issus des plans d’actions.
  • Vous avez une compréhension rapide des problématiques rencontrées.
  • Vous êtes à l'aise au téléphone.