- POURVU - Assistant(e) de direction H/F en alternance

Référence : VA-0915-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Vannes

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION 

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE

En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise de la fonction public, recherche un(e) Assistant(e) de Direction H/F en alternance.

 

LES MISSIONS

  • Suivi des tâches administratives de la direction
  • Organisation des réunions de direction, des réunions thématiques internes à la direction ou avec les directions 
    métiers
  • Gestion des courriers papiers et numériques de la direction
  • Accueil physique et téléphonique des agents de la collectivité, des élus, des entreprises, des partenaires 
    extérieurs, …
  • Traitement des informations : collecte d’éléments, classement, mise à jour et transmission de procédures

 

LE PROFIL RECHERCHÉ

  • Vous avez obtenu un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • A l'aise avec les outils informatiques et bureautiques
  • Bonnes capacités rédactionnelles et expression orale
  • Etre rigoureux, méthodique, réactif et organisé

 

LA RÉMUNÉRATION 

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir à partir de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !