Assistant Secrétaire H/F en alternance

Référence : VA-0616-GPME
Etablissement : Vannes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Administratif
Localisation : Centre Morbihan
2022-06-16

L'école de Commerce AFTEC de Vannes propose de multiples formations de Bac+2. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !

UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?

 

LA FORMATION :

Vous préparez sur 24 mois, un BTS Gestion de la PME, en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, avec l'AFTEC de Vannes. 

Le rythme : 2 jours de cours / 3 jours en entreprise.

 

L'ENTREPRISE :

En partenariat avec l'AFTEC, une communauté de Commune recherche un Assistant(e) Secrétaire H/F en alternance pour la rentrée 2022.

Lieu : centre Morbihan. 

 

LES MISSIONS :

  • Accueil physique et téléphonique, renseignements divers
  • Enregistrement des courriers au quotidien
  • Tenir à jour les registres d’état civil 
  • Pré-instruire les demandes d’urbanisme
  • Élaborer les documents administratifs
  • Gérer les demandes des administrés et délivrer différents documents administratifs 
  • Assurer les classements et l’archivage des documents administratifs et techniques 

 

LE PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez obtenu, ou êtes en cours d’obtention, d’un diplôme de niveau 4 (type Bac)
  • Vous aimez le contact avec le public
  • Vous êtes polyvalent(e), motivé(e) et volontaire

 

 

LA RÉMUNÉRATION :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage

 

Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2022 !

Ne laissez pas filer cette opportunité !