Assistant de gestion (H/F)

Référence : CA-CG-RG-2810
Etablissement : Caen
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : BTS Comptabilité et Gestion
Localisation : CAEN 14000
2020-10-28

AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.

 

La formation :

Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Gestion de la PME.

La formation sera assurée par l’école de Caen / Saint Contest (2 jours de cours / 3 jours en entreprise)

Entreprise :

En partenariat avec AFTEC, une entreprise du secteur du bâtiment recherche un(e) assistant(e) de gestion en alternance.

Missions :

  • Suivi des dossiers clients, factures
  • Accueil physique et téléphonique
  • Rédaction de courriers
  • Gestion fournitures
  • Organisation transport de marchandise
  • Diverses tâches administratives

Profil :

  • Polyvalence, réactivité, esprit d’équipe, une bonne culture générale.
  • Expérience d’été appréciée
  • Perspective d’embauche à l’issu du BTS.
  • Permis B souhaité

Expérience /Niveau Requis :

Bac validé

Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.