Assistant(e) communication et marketing digital en stage alterné

Référence : RE20-MCD-07-0907
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Marketing Communication & Digital
Type de poste : stage alterné
Type de contrat : Alternance
Secteur : Digital
Localisation : RENNES
2020-07-09


MBway Rennes, école de management du Bac +3 au Bac +5 recherches, pour l’un de ses partenaires, un(e) Assistant(e) communication et marketing digital (F/H), en stage alterné, sur le département 35, pour la rentrée 2020.

Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante. Dès septembre prochain, profitez des avantages de l’alternance pour vous former et acquérir un Bac +5 Marketing Communication Digital.

Rattaché au directeur de notre entreprise partenaire, vous aurez pour missions :


-    Mise à jour de la plaquette commerciale
-    Mise à jour du site web
-    Communication sur les réseaux sociaux
-    Mise à jour du guide utilisateur
-    Rédaction de la newsletter avec création de contenu (visuel et rédactionnel)
-    Montage vidéo

Lors de ce stage alterné, vous développerez des compétences en :

•    Pilotage des actions commerciales
•    Marketing digital
•    E-réputation
•    E-marketing
•    Graphisme

Au sein d’une structure dynamique, vous devrez mettre en avant votre réactivité, votre adaptabilité ainsi que votre rigueur.

Rejoindre MBway c’est avant tout :


-    Développer des compétences stratégiques en entreprise
-    Développer sa capacité de mise en œuvre d’actions concrètes
-    Travailler en équipe multi spécialités
-    Gagner en expérience grâce à votre présence en entreprise à 70%

Vous êtes actuellement :


- en cours de validation d’un bac+ 3 OU titre niveau II spécialisé en Communication/Digital
- en cours de validation d’un bac+ 3 OU titre niveau II en Commerce/Marketing

Anglais souhaité

Vous validerez le titre certifié niveau I MBA « Manager du Développement Commercial », spécialité Marketing Communication Digitale

Vos atouts : adaptation à l’équipe, relationnel, sens du détail, rigueur, des deadlines et des contenus.
Vous maîtrisez Internet ainsi que les outils bureautiques (Word, Powerpoint et Excel). Vous maîtrisez les réseaux sociaux. Une expérience sur Internet ou dans le domaine du e-commerce serait un plus. Vous êtes dynamique, efficace, rigoureuse, structuré(e) et organisé(e). Vous êtes à l'aise autant à l'oral qu'à l'écrit et avez une orthographe irréprochable