Asssitant(e) de gestion H/F en alternance
Référence : RE20-GPME-04-0105
Etablissement : Rennes
https://www.aftec.fr/rennes/offre-alternance/asssitante-de-gestion-hf-en-alternance-30042020 https://www.aftec.fr/sites/default/files/2023-09/AFTEC_Q_44.pngDomaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE
Mission :
Au sein de l’équipe administrative, votre mission consistera à apporter un support administratif aux assistantes de direction, ainsi qu’aux ingénieurs et managers du site au travers des activités suivantes :
Gestion comptable:
- Saisie des commandes produits et services
- Commande des titres-restaurant
- Entrée des marchandises
- Vérification et traitement des factures transport
- Validation des factures services
- Gestion des notes de frais
Gestion administrative & organisationnelle:
- Rédaction de courriers, emails
- Création et suivi de tableaux de suivi bord
- Organisation d’évènements
- Réservation salles de réunion
- Réalisation et mis à jour de l’affichage interne
- Tâches administratives en fonction des capacités
Contrat en alternance de 2 ans, à pourvoir à compter de septembre 2020
Profil :
Titulaire ou en cours d’obtention d’un Baccalauréat, vous souhaitez poursuivre ou reprendre vos études ou en vue de valider un BAC+2 (ou titre III) en Gestion de la PME ou BTS SAM
Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage ou emploi d’été) dans une agence ou équipe à taille humaine.
Vous êtes reconnu pour votre sens du contact, de l’accueil, et de la satisfaction clientèle. Vous êtes polyvalent, organisé et réactif – Plus que vos compétences, c’est votre savoir être qui fera la différence sur ce poste –
Curieux, motivé, envie d’apprendre et de comprendre, alors n’hésitez pas ce poste est fait pour vous !