Bachelor Marketing Digital

Bachelor-Communication,-Marketing,-Evénementiel-&-Web

Cette formation proposée par notre école Ipac Bachelor Factory est validée par le Titre IPAC inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles : Responsable du développement d'unité commerciale Arrêté ministériel du 26 mai 2016 - Parution au Journal Officiel du 16 juin 2016

Validation académique : Bachelor (180 crédits ECTS) niveau Bac +3 - Durée 1 an A

Accédez directement au site d'Ipac Bachelor Factory

Objectifs pédagogiques

Cette formation de niveau Bac +3 propose aux étudiants d’allier marketing et management de la communication et d’étudier de façon opérationnelle l’univers du digital, des réseaux sociaux et Internet ainsi que les règles à respecter pour pouvoir fidéliser sa clientèle et ses internautes. Ce Bachelor mise sur l’expansion du commerce et du business Internet, marché en constante évolution.

 

PRÉ-REQUIS

  • Être titulaire d'un BTS, DUT ou équivalent Bac +2
  • Déposer un dossier de candidature
  • Réaliser un entretien de motivation et des examens d'entrée

MODALITÉS ET DÉLAIS D'ACCÈS

Possibilité de suivre ce cursus :

  • en initial (statut étudiant)
  • en alternance, en contrat de professionnalisation (statut salarié),
  • en alternance, en contrat d'apprentissage (statut apprenti),
  • en alternance, en stage alterné (statut étudiant),
  • en formation continue (Compte Personnel de Formation : CPF, Projet de transition professionnelle - ex CIF, Pro A),
  • en Validation des Acquis de l'Expérience.

Date de rentrée : mi-septembre

 

Que faire après un Bachelor Marketing Digital ?

Métiers

  • CHEF DE PROJET DIGITAL
  • RESPONSABLE E-COMMERCE
  • CONSULTANT EN STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL
  • BUSINESS DEVELOPER
  • WEBMARKETEUR
  • CONSULTANT EN ACQUISITION DE TRAFIC

Poursuite d'études

Pour les étudiants les plus motivés, une poursuite d'études est envisageable en MBA au sein de nos écoles partenaires MBway ou MyDigitalSchool.

Etablissement proposant cette formation 

  • Rennes